Ce jeu est sorti le 16 mai 2002, et a été ajouté en base le 16 mai 2002 par Monsieur Phal

édition 2001
Par Kris Burm
Illustré par Lu'cifer
Édité par Rio Grande Games et Don & Co
Distribué par Gigamic

Grand Dieu ! J''y croyais pas trop mais c'est vrai qu'c'est bon !

Au départ, j'ai acheté Dvonn pour compléter ma ludothèque avec un type de jeu que je n'avais pas trop : les jeux abstraits.
Et comme je n'aime pas trop les jeux abstraits j'ai donc fait confiance aux avis de TRIC-TRAC qui classait Dvonn comme un des meilleur dans son genre.

Bref, au départ c'était plutôt un mouvement de collection, et je ne pensais pas vraiment accrocher.

Mais putain qu'il est bon !
Excusez le langage peu chatié mais j'ai vraiment été bluffé. On en a fait un max de parties en 1 seul après midi !
Il n'est pas vraiment à classer dans les jeux "abstraits" mais dans les jeux excellentissimes.
Ca m'apprendra à vouloir mettre des étiquettes !

Comment le décrire... Tout le monde l'a déjà décrit.

En vrac je dirait : Beau, Poétique, Fluide, Rapide à apprendre et à jouer, d'une profondeur abyssale, et possédant un énorme goût de "reviens-y" !

Il a mis la barre haut le salopiaux !

Tout ce que je peux dire, c'est que si vous vous dites que que vous n'aimez pas les jeux "abstraits", vous avez de forte chance d'être surpris pour 25 Euros. Et 25 Euros qui ne dormirons pas dans un placard, c'est pas un mauvais investissement !