Ce jeu est sorti le 30 août 2011, et a été ajouté en base le 20 avr. 2011 par Monsieur Phal

édition 2011
Par Kim Satô
Illustré par Bertrand Benoit, Romain Gaschet et Ian Parovel
Édité par Moonster Games

Gosu, le changement de visage.

Avec "Kamakor", Gosu deviens plus technique. Les nouvelles tribus de Gobelins ont des pouvoirs super chités qui ont tendance à vite créer des combos dévastateurs ultra puissants. Du coup, il faut réfléchir un peu plus longtemps quand on joue !

Matériel 4/5 : toujours le même, 100 nouvelles cartes et des jetons. Cependant, je trouve les dessins moins beaux et moins fun que ceux du jeu de base. Prix toujours peu élevé.

Plaisir de jeu 4/5 : les parties sont toujours intenses mais peuvent parfois s'allonger. Le positif est : le renouveau apporté par les nouvelles tribus et le rééquilibrage des bonus de défaite. Cependant, parmi les nouveaux pouvoirs, certains déséquilibrent le jeu et sont vraiment trop fort.

Accessibilité / Prise en main 3/5 : les nouvelles règles compliquent encore un jeu déjà bien difficile à expliquer à des débutants. On commencerais presque à avoir besoin d'une règle à la dominion pour avoir une description complète de chacune des cartes.

Donc : inférieur à "Gosu" mais nécessaire pour les joueurs confirmés qui ont adorés le premier opus.