Fallout

Aucune catégorie

Google traduction, sors de ce corps

8,6
La troisième partie fut très chouette, très fidèle à l'esprit et à la structure de la source d'origine, et plutôt fluide.
La troisième, car les deux premières consistèrent à lutter contre des règles absconses, visiblement produites par un minitel appliqué mais hors d’âge qui ne parle pas couramment le jeu de société - il fallut se taper nombre de vidéos pénibles et souvent incomplètes pour défricher les inepties, les non-dits et les mal-dits des règles françaises.
A un remaniement intelligent des règles près, très bon jeu.
Re-bémol toutefois: le matos est excellent, mais les rangements sont lamentables - à quand une bronca contre les sachets en plastique de crevard, promesse de galère et de mocheté ?
Voilà.

Commentaires (2)

monsieur Max
monsieur Max
Ce sont justement ces souvenirs énormes qui nous ont poussés à braver le plastique et les minitels traducteurs - la sainte trouille du deathclaw est là, et bien là ! Si vous le croisez , tentez l'affaire : les souvenirs de pixels enrichissent grandement l'expérience ..
emayotte
emayotte
Trop de souvenirs énormes avec les différents opus informatiques pour que le JDP me tente.
Et cette critique ne donne pas l'eau à la bouche!
Je passe définitivement mon tour...