Ce jeu est sorti le 22 avr. 2011, et a été ajouté en base le 12 oct. 2010 par Docteur Mops

édition 2011
Par Richard Garfield
Illustré par Benjamin Raynal
Édité par IELLO
Distribué par IELLO

Standalone 6 extensions 3 éditions

Gojiraaaaaaaaaa !!!

Un contre tous et tous contre un !

Voici la seule règle de King of Tokyo, en même temps les bestioles que vous incarnez ne peuvent pas en retenir beaucoup.
Ben oui vous savez ce sont des grosses brutes, entre Godzilla, un lapin de l'espace et un gros primate poilu, le niveau ne vol pas haut.

A la rigueur peu importe leurs cerveaux car ils ont de grosses mains. Ouiiii car vous allez devoir mettre de grosses baffes dans la gueule aux autres pour montrer que le King of Tokyo c'est vous, non mais !!

C'est à coup de dés que vous allez faire saigner vos ennemis, vous soigner et même récolter de l'énergie pour avoir des pouvoirs et compétences via des cartes.
C'est un peu comme si à force de se battre on évolue, mais rien à voir avec d'autres créatures émanant du Japon...

Vous gagnez une fois que le corps de vos victimes, empiler les uns sur les autres, s'entassent sous vos pieds. Ou sinon vous pouvez toujours gagnez avec des points de victoire (cartes, résultats de dés...) mais bon, on parle du King of Tokyo quoi !

Le matos est génial, de gros monstres tout pleins en couleur, vous invitant à faire vos bruitages. De gros dés aux coins carrés, qui mettent en valeur vos baffes et des pions énergie qu'ils sont tellement beau qu'il est bon d'en avoir.


Un bon jeu d'ambiance pendant l'apéro ou pour démarrer une soirée. Rapide, marrant, ambiance garantie.


Allez Enjoy !

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default