Ce jeu est sorti le 15 déc. 2006, et a été ajouté en base le 31 août 2006 par Meeeuuhhh

édition 2006
Par William Grosselin
Illustré par Didier Poli
Édité par Take On You
Distribué par Asmodée

Standalone 15 extensions

Glop et pas glop ou le starter a 50 euro

glop
pour le path finding vraie bonne idée et que c'est un bon jeu mais bon le systeme avait déjà fait ces preuves
pas glop parce que le reste du systeme c'est trinity battleground un vieux jeux white wolf
pas glop parce que trop cher
comparons *avec
heroscape
un starter heroclix
un starter donjeon et dragon miniatures
une boite d'initiation a d&d
un starter dream blade
en plus une grosse boite contenant du vide a part le plateau en 4 tous tenais dans une boite starter d'heroclix
si on compare a l'autre boite contenant du vide at 43 et bien en fait at43 c'est moins cher( et quand on sait combien j'aime pas rackham)

pas glop
le jeu n'est pas complet deux scenario, et deux mode de jeux sur les 4 proposée
je preferais nettement que les auteurs des jeux ne parlent pas d'extension lorsque on achete une boite de jeu et que l'on puissent dépasser l'apres midi de jeu
surtout quand on joue avec des pros de la fig qui vous retournes un jeu de ce type en 5 minute qui trouve en deux partie les meilleurs combo d'equippement
pas glopencore
j'en ai marre de devoir telecharger des truc gratuit sur le net , parce que on est pas obligés d'avoir le haut debit et que ça coûte en encre et papier
pas glop enfin
2 dé fournis seulement la ou il en faut 5 je deteste retourner en magasin pour completer un jeu
jeu a 55 euro donc

voila donc une semi deception ce jeu aurait du sortir en format heroclix autour de 20 euros même si les plateaux avaient été de moins bonne qualité cela ne m'aurait pas dérangé
cela reste quand même un bon jeu mais cela ne vaut pas heroscape