Ce jeu est sorti le 1 mars 2013, et a été ajouté en base le 4 févr. 2013 par YeN

édition 2013
Par Richard Garfield
Illustré par Dimitri Chappuis
Édité par IELLO
Distribué par IELLO

Ghooost, c'est l'horreur....

Aillle, j'aime pas envoyer des avis négatifs, bon, heureusement, je suis super bon public alors cela ne m'arrive pas souvent, mais la, ..., malgret l'auteur, je trouve qu'on est sur une très bonne idée de base, mais ce qui est construit dessus, ben, c'est étrange.

Bon, j'explique. La première partie du jeu, pourquoi pas, on envoie des cartes, on fait de petites combo, certaines cartes donnent des petites choses, bref pas si mauvais. La deuxième partie, c'est la même chose, sauf que !!!!!!!!!!!!!

Sauf que la partie se continue avec une pioche personnelle ou on ne pioche une carte QUE quand on en à plus en main, et pour la jouer de suite. Et si on ne pioche pas LA carte qui rentre sur le cimetière, Ben, paf, on reprend tout en main !!!!
Et donc, la c'est uniquement de la chance. Aucun contrôle sur ce moment du jeu qui mène a la victoire, ou pas....

Je précise que j'ai fais plusieurs parties de ce jeux en configuration 3, 4, 5, 6 joueurs. TOUTS les joueurs ont eu la même opinion sur le jeu.

Alors, ce n'est que notre avis, mais le conseil serait de le tester avant achat, ce que j'aurais du faire....

2/5 pour la boîte, de design et la première partie du jeu pas si mal.

---------

Petite modification de la note avec un +1. Le jeu met une bonne ambience, mais il est tres etrange comme si les regles etaient pas franchement finies.

Je reste sur mon avis, essayez le avant.

---------

Nouvel avis : Plus on y joue, plus le jeu est sympatique. Il faut comprendre un peu les finesses car si vous finissez premier c'et moins de point, mais globalement, c'est quand meme un bon jue.

Je ne chang epa sla note car il n'est pas exceptionnel quand meme.