Ce jeu est sorti le 26 oct. 2009, et a été ajouté en base le 17 oct. 2011 par Monsieur Phal

édition 2011
Par Jean-Christophe Bouvier
Illustré par Clovis et Robert Paquet
Édité par Rallyman

Gestion oui, simulation non !

Quelle déception !

On en dit du bien sur ce jeu, j'ai même lu que c'était un des meilleurs jeu de simulation de rallye ! Et là je m'oppose. Ce jeu n'est pas ininterressant car il est très calculatoire dans la façon de gerer ses dés, mais ça ne rend en aucun cas une simulation de rallye. Les déplacements sont illogiques (pourquoi ne pas réutiliser une vitesse déjà jouer par exemple).

Si vous chercher un jeu de simulation de course, n'achetez surtout pas celui là, préférez formula D qui a comme gros défaut de nécessiter plus de trois heures, ou alors le mieux de tous et mon préféré: "SNOW TAILS"

Rallyman est un jeu de gestion calculatoire, pas de simulation, le fun n'est pas présent. Par contre il va plaire aux hardgamers qui aiment se prendre la tête à calculer des coups longtemps à l'avance. Moi ce jeu n'est pas dans ma cible, soit je préfère un vrai jeu de gestion, soit un vrai jeu de simulation de course, mais celui-ci, même s'il est original (indéniablement) et même si je ne refuserais pas une partie, n'est pas du tout mon style.