Ce jeu est sorti le 30 août 2012, et a été ajouté en base le 26 oct. 2011 par Docteur Mops

édition 2012
Par Régis Bonnessée
Illustré par Naïade
Édité par Libellud

Illustration haut boutique Tric Trac
35,95€ 39,90€
 Rajouter au panier

Génial!

Pas grand chose à dire de plus que tout ce qui a déjà été avancé précédemment sinon que je ne partage pas du tout la critique concernant la chance dans ce jeu.
Un exemple censé démontrer le caractère aléatoire de Seasons a été avancé ici : la couronne vampirique, qui, selon l'auteur, lui a fait perdre une partie parce qu'il a pioché avec elle une carte à 0 pts de prestige... La couronne vampirique n'offre t-elle pas la possibilité de se défausser plutôt que de piocher ? Si bien sûr ! On prend le risque ou pas... Si on le prend, on le prend !
En tout cas, un must have pour moi.
Ce jeu a l'énorme avantage d'être plaisant immédiatement mais de nécessiter des dizaines de parties pour se révéler dans toute sa subtilité.
en un mot : Génial !

EDIT : après pas loin de 500 parties ( 470 bga et 30 plateau), je confirme sans état d'âme que ce n'est absolument pas un jeu de chance. J'ai fort heureusement beaucoup progressé, notamment sur mes 150 dernières parties mais pas suffisamment pour l'emporter contre les meilleurs dont l'un m'a encore battu 6 fois de suite hier...
Je reste donc conquis, envouté profondément par son délicat parfum d'addiction.
A découvrir sans aucun doute !