Ce jeu est sorti le 16 sept. 2014, et a été ajouté en base le 24 janv. 2014 par Docteur Mops

édition 2014
Par Alan M. Newman
Illustré par Rolland Barthélémy
Édité par Matagot
Distribué par Surfin' Meeple

Gare aux parties express

Je ne commenterai pas le style (que je trouve moche, mais c'est affaire de goût) ni la qualité (les pions en plastiques bien cheap qui tiennent des armes à moitié tordues, ou encore les panneaux à points bien relous à emboîter, qui se désemboîtent, et qui servent au final pas à grand chose)

Le jeu en lui même est pas mal du tout. Un p'tit gout de Tomahawk, de la même collection, et on rigole quand l'autre joueur joue exactement les mêmes cartes que nous, neutralisant ainsi les troupes au sol.

Par contre faites bien attention aux points attribués aux provinces, car les 9 points de différence sont très vite atteints lors du premier décompte (pour peu qu'il y ait 3 provinces à 4 points par exemple), donnant ainsi lieu à des parties de 10 minutes max :-)

J'avoue que j'ai parfois l'impression de subir un peu le jeu quand cela m'arrive (il suffit vraiment pas de grand chose) c'est pour ça que j'ai un peu baissé ma note.

Mais ça reste un jeu plaisant à jouer.