Cache moutons
Ce jeu est sorti le 13 mars 2009, et a été ajouté en base le 10 févr. 2009 par Monsieur Phal

édition 2009
Par Frédéric Moyersoen
Édité par Gigamic et Zoch
Distribué par Gigamic

Gare aux crocs !!

Mais quel bonheur pour ceux qui ont des enfants !

J'ai lu de tout sur ce jeu mais surtout des choses non méritées : le jeu n'est pas trop cher et la boîte n'est pas vide (c'est loin d'être un Black Sheep ou un Malédiction à ce niveau ), le matériel est génial et le thème des plus fun pour les enfants (qui se plaisent aussi à tout bien ranger).

Quelques parties avec nous, les parents, ont suffi pour que nos deux enfants (de 5 et 3 ans) se l'accaparent et y jouent par la suite ensemble (oui seulement à 2!), l'un faisant le loup, l'autre le mouton.

Par ailleurs, ce jeu demande une part d'interprétation et les petits se régalent dans ce domaine ; le loup doit impressionner (grognements, reniflements et déplacements de la petite marionnette :)et le mouton ne doit pas se laisser gagner par la panique et ne pas montrer sa cachette des yeux ou du doigt (ce qui n'est pas facile à gérer par un petit, quitte à mettre la main devant les yeux!). En plus il permet d'apprendre la comptine jusqu'à 10 !

Cache moutons est un jeu qui fera forcément plaisir à toute la famille.