Heroscape - l'Ascension des Walkiries

Gamin, va...

Et oui, il faut avoir gardé son âme d'enfant!

Avant tout pour prendre plaisir à faire le plateau, (la plus longue étape du jeu)
et ensuite pour jouer aux petits soldats... heuu, non, aux petits monstres et grands dragons!!!

Oubliez les règles de base, sans aucun intérêt (sauf pour initier un enfant, à la rigueur...) et passez tout de suite à la vitesse supérieure avec les règles avancées.
Là, on prend plaisir à combiner les personnages pour essayer différentes tactiques. (la phase du choix des personnages peut aussi être longue pour celui qui ne les connaît pas, et encore plus si vous avez acheté les extensions!)

Le seul bémol pour moi, c'est le prix du jeu assez cher (le matériel est abondant dans la boîte de base, donc ça passe encore) mais les prix des nombreuses extensions sont vraiment exagérés! C'est un peu honteux.... Surtout qu'ils font exprès de mettre des personnages qui ne prennent un sens que si vous achetez les autres extensions... C'est vraiment dommage.... pour notre porte monnaie!

Enfin, moi, j'ai craqué et je m'amuse beaucoup!

Gamin, va...