Pacific Typhoon
~

Fuyez pauvre fou !!!!!

2,0

Humm que dire ?

Je n'ai pas l'habitude de sabrer un jeu je crois que pacific Typhoon doit être mon second ou troisième 1 en 140 avis mais là.......

Franchement il n'y a rien à tirer de ce jeu que l'on ne puisse pas trouver en 300% fois mieux dans le moindre jeu de carte. Certes le matériel est joli et on a une vrai recherche historique et très clairement au dessous de 6 c'est vraiment soporifique.

Pour résumer vous allez piocher des cartes (pas beaucoup d'ailleurs) après on compare ses cartes à la bataille proposée, les quelques fois où on peut participer on pose sa carte ce qui nous met défacto d'un coté (japonais ou américain) et on regarde ce que les autres peuvent faire. La seule chose que l'on décide vraiment c'est est ce que je me fais chier ce tour-ci en ne faisant rien ou est ce que je tente ma chance en espérant que mon camps gagne au risque de donner des points à l'autre.

Bon après je ne sais pas, si vous êtes fan absolu de la guerre du pacifique peut être allez vous triper mais il était de mon devoir de vous mettre en garde.

A++ Stouf