Ce jeu est sorti le 15 nov. 2013, et a été ajouté en base le 13 oct. 2013 par Dod

édition 2013

Illustration haut boutique Tric Trac
17,95€ 19,90€
 Rajouter au panier

Futur best seller

Vu sur Tric trac TV le matin , acheté en boutique à Angers l'après-midi , plusieurs parties jouées en soirée !

Je commente très rarement sur les forums , mais là je me sens obligé de dire tout le bien que je pense de ce jeu !

Rapide à mettre en oeuvre et règles facilement explicables et ensuite les parties s'enchaînent ! J'adore et ma femme est addict !!

Ce jeu peut devenir un best- seller , car tout est réuni à mon sens ,simplicité et profondeur et tout ça avec des dés !

On peut déjà penser à une extension , avec des constructions plus compliquées à réaliser ( tour avec des dés de la même couleur , tour avec des dés de quatre couleurs différentes , constructions avec deux couleurs imposées etc etc ... ) plus cela devient difficile et plus cela rapporte de points , avec le choix pour les joueurs de choisir un défi normal ou plus complexe ..........

Un des points faibles du jeu est surement l'interaction entre joueurs , mais on peut aussi imaginer , des variantes comme vouloir échanger sa construction ,avec un autre joueur ,avant de l'avoir terminé (par EX: à partir du quatrième dés joué ), tout ça pour gagner un bonus supplémentaire pour le joueur qui finit correctement la construction de l'autre joueur .

Bref , vous aurez compris que j'aime beaucoup ce jeu et j'en profite pour remercier l'auteur .

Bonnes parties à vous .