Ce jeu est sorti le 15 déc. 2006, et a été ajouté en base le 31 août 2006 par Meeeuuhhh

édition 2006
Par William Grosselin
Illustré par Didier Poli
Édité par Take On You
Distribué par Asmodée

Standalone 15 extensions

Furieux FPS pour Fan de Flingues

Aah, les flingues ! Ma vie serait si terne sans eux. - Shadowrun 2.0

Une belle adaptation des jeux vidéos, Tannhäuser fait dans le jeu pour deux joueurs bourrins et subtils, qui frappent et courent dans les couloirs sombres d'une bâtisse abandonné.

Attention : je connais personnellement le mec qui fait la production en Chine de ce jeu ; je ne vais même pas essayer d'être impartial. Pour le premier jeu de cette entreprise, Tannhäuser est magnifique.

Bon, sinon. C'est un jeu pour fan : la courbe d'apprentissage est longue et difficile. Les nouveaux joueurs se trouveront dans une situation où de nombreuses parties seront passées à apprendre les différentes combinaisons possibles pour les différentes pièces d'équipement.

A part ça, de très bonnes idées, un peu confuses certes. Mon gros point négatif : un support assez faible pour un jeu qui, pourtant, pourrait grandement bénéficier de nouvelles cartes, de scénarios, de conseils, de campagnes. Les projets ambitieux de TOY mettent du temps à atteindre leur maturation.