Brawl : Morgan

de James Ernest
Brawl : Morgan
8.38 
17 avis

Description du jeu :

Retrouvez le descriptif du jeu sur la fiche de Brawl Club Foglio En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories
Jeux de cartes

Fun, stressant ... immertion totale

Ce petit jeu est très rapide (1 minute le combat) et exige une mobilisation totale des ressources attentionnelles car il se joue en temps réel. Votre adversaire peut avoir joué plusieurs cartes alors que vous hésitez encore sur l'endroit où poser la carte que vous venez de tirer.
Après un combat je suis vidé, excité, hystérique et n'attends qu'une chose, recommencer. Le principe est aussi simple qu'efficace. Il faut capturer des bases (3 max sur la table) en posant des cartes de son côté comme du côté de l'adversaire. Les cartes sont des coups, des blocage des coups, et quelques autres trucs qui sont dans un type de couleur. Les différents decks ont leurs atouts et leurs faiblesses, à vous de savoir jouer sur les faiblesses de l'adversaire (exemple: on peut obliger l'adversaire à jouer dans une couleur qu'il a en peu d'exemplaires dans son deck, et donc il est facile de le tanner).

Conclusion: jeu fun, extrêmement prenant et épuisant dans le bon sens. Il est loin d'être binaire (il faut être tactique). A jouer en variant les decks.

p.s. : pas encore essayé à 3 ou 4 joueurs

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default