Fun, mais long, répétitif et aléatoire.

Un jeu réservé aux amateurs de film de zombies : les illustrations sont fidèles à cet univers, et les marées de morts-vivants qui envahissent le plateau raviront les adeptes du genre.

Mais les défauts sont trop nombreux pour pouvoir le classer parmi les "bons jeux" : l'action est très répétitive (je pose une tuile, me déplace, me bastonne, déplace des zombies, suivant) et presque tout ce que l'on entreprend est soumis au hasard des dés.

Il en ressort l'impression de ne pas du tout pouvoir contrôler ce qui se passe sur le plateau, et même si l'on peut y prendre du plaisir, cela finit tout de même par lasser.

Aucun contrôle, mais aussi aucune possibilité stratégique : comme on ne sait ni où ni quand l'héliport va finir par apparaître, on se contente d'errer dans les rues en massacrant du zombie pour patienter.

Le comble pour moi, c'est que ce n'est ni le plus bourrin, ni le plus héroïque, ni le plus malin, ni le plus fourbe qui remporte la partie, mais celui qui a eu la chance de se trouver le plus près de l'héliport, ou du passage libéré par ses petits copains qui se seront acharné à nettoyer l'aire de jeu avant se succomber à leur tour. Pour le plus grand profit du joueur qui passe derrière et gagne, même s'il n'a absolument rien fichu.