Ce jeu est sorti le 25 oct. 2008, et a été ajouté en base le 17 mars 2008 par Monsieur Phal

édition 2008
Par Antoine Bauza
Illustré par Piérô La lune
Édité par Hurrican
Distribué par Asmodée

Fun Cup pour sûr !

Hurry' Cup est un super jeu familial, simple, rapide et efficace.
Alors pas la peine de le comparer à d'autres jeux comme Formule Dé car ils n'ont pas grand chose de commun et comparer pour comparer ne sert vraiment à rien.
Prenez Hurry' cup pour ce qu'il veut être : Un Jeu FAMILIAL !
J'ai joué avec mes deux enfants (4 et 7 ans. bon le plus petit je l'ai aidé un peu, j'avoue !) et ils ont adoré. moi aussi du reste.
Partie rapide et enlevé où on essaie de parcourir le plus vite possible les tuiles qui composent le tracé de cette course. On s'empare du Gros pion de la couleur du dé qui nous interesse (ambiance Jungle Speed) puis on lance un dé Accélérateur qui au final vous donnera votre vitesse et vous permettra de savoir de combien de cases vous pourrez avancer.
Pour éviter un peu plus le côté aléatoire du Dé Accélérateur, inversez le processus de jeu.
Donnez un Dé Accélérateur (D6) à chaque joueur et demandez leur de le Lancer. Puis on dévoile les dés de couleur et chacun peut s'emparer du Dé qui lui convient le mieux.
La rapidité des parties permet de jouer en version Championnat très facilement, tant pour ceux qui jouent chez eux que pour ceux qui jouent lors de soirées jeux au sein d'asso ou autres organisations.
Bref une très bonne surprise à offrir à des personnes de tous âges et également à ceux qui ne connaissent pas beaucoup "nos" jeux de plateau.