Ce jeu est sorti le 26 févr. 2001, et a été ajouté en base le 26 févr. 2001 par Docteur Mops

édition 1998
Par David B. Bromley
Illustré par Franck Dion
Édité par Asmodée

"-Fromage et goinfrerie melba à volonté !!!"

Service Compris a pour moi une valeur particulière car c'est le jeu qui m'a fait découvrir le monde du jeu de société.

Loin d'être exempt de défaut, Service Compris présente tout de même les qualités essentielles de tout petit jeu pour s'amuser: il est simple, drôle et rapide et laisse un goût de reviens-y.

Les alliances se font et se défont à une vitesse folle, et, même si un mauvais tirage de cartes tenace peut vous être fatal, c'est bien souvent un de vos alliés qui vous achève lâchement, son large sourire témoignant de sa grande satisfaction devant votre impuissance à sauver votre dernier personnage.

Vous l'aurez compris, Service Compris n'a qu'un seul objectif: faire s'amuser les joueurs et il y arrive quasi-systématiquement. La chance est omniprésente, l'injustice aussi, par l'intermédiaire des cartes et bien sûr des trahisons à foison, et c'est bien là ce qui fait l'intérêt du jeu.

Un jeu à pratiquer sans réléchir en somme, uniquement pour se détendre et, à l'occasion, exercer ses fins talents de diplomate (ou de fourbe, c'est selon...)!