Yspahan

Aucun avis

Froid sur un "thème" chaud

2,0

Que dire d'Yspahan ?

J'ai jamais su faire 10 parties de ce jeu... pourquoi, j'ai du mal. Il y a de ces jeux qui ne dégagent pas d'ambiance... qui peut-être ont un style qui me convient pas.
On lance des dés... pour une fois,cela n'a pas une influence trop importante sur la chance du jet de dé. Après ce lancé, on choisit la meilleure action possible. On place des cubes, on envoit à la caravane... Il y a plein de possibilités dans ce jeu. On ne sait pas trop quoi faire. C'est un jeu à bonne durée de vie.. beaucoup de parties sont nécessaires pour savoir ce qu'il faut faire.

Y a des jeux qu'on adore dès le début et on y rejoue... à Yspahan, cela n'était pas le cas et malgré d'autres tentatives, cela ne s'est pas amélioré.

Le peu de pratique de ce jeu me fait peut être une mauvaise opinion mais bon, avoir des avis sur peu de parties permet aussi de diriger des acheteurs en leur disant ... attention vous êtes devant un jeu qu'un investissement temps va peut être vous être nécessaire afin d'apprécier ce jeu.

Ce jeu a ses fans et n'hésitez pas à lire des avis positifs de ce jeu pour vous donnez une meilleur opinion. Il y a aussi la possibilité de télécharger ce jeu en version solo contre l'ordinateur.