Ce jeu est sorti le 15 déc. 2017, et a été ajouté en base le 30 mai 2017 par kakawette

édition 2017

Illustration haut boutique Tric Trac
71,95€ 79,90€
 Rajouter au panier

Froid comme la pierre

AH le legacy, le nouvel eldorado des vrais joueurs !!! Si cela marche pour certains (pandemie) ça rate plutôt en général. Chatterton l’aura joué fine avec ses magnifiques illustrations, nous citant des références comme Caylus ou Lords of waterdeep chez un éditeur qu’on aime bien.
Après une partie découverte pas folichonne et restreinte en terme de jeu, on continue à développer son monde. Au bout de 3 parties le monde tourne en rond, il est ultra répétitif, on pensait créer la nouvelle Babylone, tout juste si on est au niveau de la petite maison dans la prairie (ce qui serait déjà pas mal). Comment vous le dire sans être trop désagréable : on s ennuie. Un beau Ks (en fait non me dit-on, où avais je la tête ?), un beau succès sur du vide. Bravo.

Commentaires (2)

morlockbob
morlockbob
ah oui crotte c est vrai..je rectifie, merci...Tant mieux que tu te sois amusé, nous on s est ennuyé.
Guiz
Guiz
Pas de KS pour ce jeu. Et je pense que pour un jeu familial type lecacy (simplicité et thème), il fait le job