Myrmes

de Yoann Levet
Myrmes

Au royaume de Myrmes, les colonies des fourmis luttent depuis des siècles pour dominer leurs voisines.Pour mettre fin à cette guerre, le conseil des reines a décrété qu’une dernière bataille dé... En savoir plus

Fourmidable

Oui allez petit plagiat du Doc qui ne m'en voudra pas, mais j'ai bien rie dans la TTTV ;)

Jeu testé pour la première fois hier, après achat la veille, après visualisation TTTV l'avant veille, c'est clair comme ça ?

Je suis du genre à retourner voir dans le passé les jeux que j'ai raté lorsque ceux du moment ne me chauffent pas forcément.
Force est de constater que Myrmes me plait beaucoup. Un jeu très très simple dans les regles mais foutrement tordu des méninges lorsqu'on commence à se jeter dans des calcules que si je fais ça je vais pouvoir faire ceci mais en même temps si elle me prend cet emplacement vu qu'elle est joueur 1 vaut mieux que je fasse ça.... Arg c'était quoi mon plan déjà ??
Vivement les prochaines parties pour mieux s'y retrouver et avoir un vrai plan de jeu.
Mais je sais d'hors et déjà que j'adore ! Le plateau très coloré ainsi que le matos de qualité est un gros gros plus.