Ce jeu est sorti le 15 juin 2018, et a été ajouté en base le 5 janv. 2018 par blue orange

édition 2018
Par Jonathan Favre-Godal
Illustré par Steeve Augier
Édité par Blue Orange
Distribué par Blackrock Games

Fou-rires et cacas !

J'ai rarement vu un jeu autant emballer les petits ! Mes enfants, lors d'une Fête du jeu ce 8 avril, ont découvert le jeu via un animateur enthousiaste. Moi ? je n'étais pas convaincue par ce petit jeu crétin-crétin... Et pourtant, ils ont adoré, ils ont pris quelques bons fou-rires, et ont même rejoué deux ou trois heures plus tard avec l'auteur. La dernière, 7 ans, qui était complètement épuisée de sa journée, a repris une énergie dingue à faire cette partie ! Evidemment on est reparti avec le jeu, les cartes goodies, et une petite dédicace rigolote de l'auteur. D'ailleurs, apparté, ça fait bien plaisir de voir un auteur prendre autant de plaisir à voir les petits joueurs s'éclater sur son jeu ! C'est tout ? Non, ce matin, 8h, jour de vacances, voilà mes trois dernières prises en flag de partie de Kikafé ! Encore ! Ne reste plus qu'à le customiser avec des cacas en fimo :D Règles ultra simples, parties rapides, et thématique fédératrice et fun.
 Les plus
Fun