Titan Race
Ce jeu est sorti le 15 déc. 2015, et a été ajouté en base le 6 mars 2015 par Monsieur Guillaume

édition 2015
Par Julian Allain
Illustré par Jean-Baptiste "Djib" Reynaud
Édité par Funforge
Distribué par Funforge

Formula D n'a rien à craindre

Je n'ai rien contre le hasard, le lancer de dé etc. Mais là je n'ai tout bonnement pas accroché.
La course est très chaotique, on lance son dé puis on fait le meilleur des choix, car oui il y en aura toujours que un.
Alors oui je suis sévère, c'est un jeu "no brain", et c'est sans doute ça le problème. C'est un genre de jeu que je n'apprécie pas grandement sauf quand ça m'amuse. Et le fun c'est assez subjectif, il n'a pas répondu à ma sensibilité en tout cas. Disons que pour moi, race titan c'est comme jouer au jeu de l'oie ou au petits chevaux... rien d'emballant.
Esthétiquement, le jeu est assez étrange, même si les figurines sont belles, la course qui est sphérique sur un plateau plat c'est pas facile de s'y immerger.
Oui on peut faire quelques coups bas, comme n'importe quel course d'arcade mais le fun a du mal à pointer le bout de son nez dans ma tablée.

Le prix est plus que correct en tout cas, rendons à césar ce qui est à césar ^^

Bref, vous l'aurez compris, je n'ai pas apprécié ce jeu, à vos pouce Rouge fan de Titan Race :p