1 à 8 joueurs
Nombre de joueurs
12 ans et +
Âge
210 min
Temps de partie
20,00 € prix de vente conseillé
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Force jaune ! Force rouge ! Pharaon noir ! Hum ?

6,0

Après l'invasion de Dunwich nous voici emmerdés par quelques archéologues cultistes et momies mouvantes.

Cette fois nous ne sommes pas dans la démesure que Dunwich nous a offert, mais dans le simple renouvellement des rencontres et cartes investigateurs.

Soit on ajoute toutes ces cartes au jeu normal permettant ainsi de diversifier toujours plus les terribles événements subis par nos pauvres héros, soit on y joue en remplacement (en partie du moins, cf. les règles), offrant par là même des parties thématisées.

Bien plus dispensable que Dunwich, La Malédiction du Pharaon Noir permet tout de même de compléter quelque peu les stocks de cartes, avec des nouveautés sympa (rencontre d'un GA dans un autre monde, double augmentation de l'échelle de destin, capacités spéciales, etc) mais rien de transcendant.

Du bon mais pas indispensable : 3.5/5

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