Gift Trap

de Nick Kellet
Gift Trap

Au tour de chaque joueur, neuf cartes représentant des cadeaux sont placées sur le plateau de jeu commun.Chacun doit alors choisir lequel de ces cadeaux il ferait à chacun des autres joueurs, puis les... En savoir plus

Ce que l'on aime
FunSimpleMise en place
Ce que l'on n'aime pas
RejouabilitéDurée (long)Graphismes
Catégories
Autres

Fonctionne entre amis, en famille et même avec des inconnus

Dans Gift Trap, il s'agit d'offrir des cadeaux aux personnes qui jouent avec vous.

Matériel 3/5 : Le tout est bien rangé dans une grosse boite carrée qui ressemble à un paquet cadeau. Les graphismes du plateau ne sont pas très beaux et sa lisibilité est relative. Cependant, celui-ci est de bonne facture. Il y a suffisamment de cadeaux différents pour une durée de vie appréciable.

Plaisir de jeu 4/5 : c'est amusant de se voir offrir des trucs pourris par des gens dont vous pensiez qu'ils vous connaissaient mieux. On apprend à découvrir les autres et on rigole beaucoup. L'ambiance autour de la table est détendue et bon enfant.

Accessibilité / prise en main 3/5 : les règles sont super simples et accessibles très tôt (6 ans). Cependant, le système de comptage des points est confus et embrouille souvent.

Donc : le jeu est original et je le conseille toutefois vivement pour passer des soirées avec une bonne ambiance.