Fonce mon p\'tit Hobit...

Bonjour à tous,

Ouillle, j\'ai acheté ce jeu, j\'ai lu vos commentaire et j\'ai acheté.

Ailllllleeee, bon sang, quand on ouvre, que c\'est beau, que c\'est beau, que c\'est (euuuu, je l\'ai deja dis).
Le matos, c\'est extra, beau et sublime. Les pieces (204), on s\'y crois, le plateau en qualité superbe, les cartes Genials, les dés (beaucoup), la boite, ... Bref, c\'est du super beau, on en a pour le prix (pas plus de 50 euro avec le port).

Je me suis jeté sur la regle simplifié (il y en a deux et la simplifié ne fait que 4 pages, super simple), j\'ai appelé mon copain qui a debarqué en urgence, paff, on jou.
Arrgggg, c\'est beau, je prends les peuples libres et, ......, JE GAGNE et en plus la victoire Militaire (on peut gagné de deux facons quand on est le peuple libre).

Ben, je ne sais pas trop encore comment j\'ai gagné. Une bonne diversion et hoppp, ca le jou.

la partie a fait dans les 1h, pas plus. la version simple torche super vite.

Ce matin je viens de lire les regles completes, Elles ne sont pas forcement plus dur, mais surtout plus longues. A la lecture je peux deja dire qu\'elle collent super bien au livre. C\'est GENIALEMENT bien fait et \"realiste\". J\'ai hate de les jouer.

.Je vous en dis plus apres la premiere partie en regle complete.

Stef