Ce jeu est sorti le 5 mai 2017, et a été ajouté en base le 20 mai 2017 par kakawette

édition 2017
Par Joel Finch
Illustré par Lina Cossette et David Forest
Édité par CMON Limited

Standalone

Foire...d'empoigne

Dans UnFair vous construisez des attractions de ..Parc d 'attractions. Il y a dans la boîte de base dont les rangements attendent la suite, 6 thèmes (robot; vampire, gangster, ninja etc...). Chaque thème recèle son lot d' employés (sécurité, vendeur de saucisses...), de petites attractions (restaurant, manège), de super attractions (maison hantée, Hôtel luxe) , d' améliorations en tous genre (jacuzzi, air climatisé ...) et de Blue print ( objectifs).

Les paquets contiennent aussi des événements qui, à chaque tour vont affecter tout le monde, et des évenements que vous pourrez jouer pour vous ou contre les autres (2 choix) car ce jeu, est un jeu "pan dans la tronche" au fond méchant.
Vous construisez un hôtel, on vous envoie l'hygiène , ou des hooligans qui ravagent votre restau, où des ninja qui assassinent la vendeuse de souvenir !!!

le jeu est magnifique, fluide à jouer, pas très stratégique à part quelques petits combos à trouver, on construit, on se fait pourrir, on réplique...Ca reste léger pour un matos aussi conséquent, mais force et de reconnaître qu'on passe un bon moment. On refait un tour ? Allez....

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default