Ce jeu est sorti le 20 oct. 2016, et a été ajouté en base le 11 oct. 2016 par Monsieur Phal

édition 2016
Par Asger Harding Granerud
Illustré par Ossi Hiekkala et Jere Kasanen
Édité par Lautapelit
Distribué par Gigamic

Standalone 2 extensions

Flemme rouge

Tout d'abord bravo aux professionnels de la comm, bravo, c 'était un buzz, orchestré de main de maître. Je suis pas très course de vélo mais j 'avoue que je ne me suis pas fait prier pour jouer à ce jeu.

QUand je vois que le jeu totalise 90 avis alors qu il est sorti hier, je dis encore "bravo les gars".

Parce que l'air de l'air de rien, y a quand même pas de quoi hisser cet agréable produit au panthéon du jeu de course . SI la mécanique, (matinée de deck buildng) de faire tourner deux paquets est très bonne (bon point pour la fatigue), le jeu reste simple, familial (ce n est pas un reproche). On distingue mal les coureurs (chose pointée du doigt dans la vo et non rectifiée (n'aurait on pas pu jouer sur les couleurs ? bleu foncé/bleu clair) et les circuits se révèlent un peu plat (virages ou ligne droite même, même combat) . Heureusement de valeureux créateurs proposent déjà des versions alternatives...

Le jeu est sympathique, mérite qu'on enfourche son engin pour un tour de piste, qu'on l'apprécie pourquoi pas, mais ne mérite pas, pour moi, sa place sur le podium des jeux de course.