Ce jeu est sorti le 25 mai 2018, et a été ajouté en base le 24 août 2017 par Worldwide Games

édition 2018
Par Guillaume LUTON
Illustré par Matthieu MARTIN
Édité par Worldwide Games
Distribué par Surfin' Meeple et Worldwide Games

Illustration haut boutique Tric Trac
25,50€ 28,00€
 Rajouter au panier

Flamme rouge version Foot.

J'aime beaucoup ce jeu. Les règles sont simple, mon fils de 8 ans y joue sans problème. Les sensations sont bien présente, on se prend à avoir de grande joie quand l'on marque, comme de grande déception quand rien ne vas comme on le voudrait. Bien que la part de chance est présente, il y a une notion de gestion de main et d'activation de capacité importante. Bien entendu on pourra avoir préparé une attaque magistral, réussi un tire d'enfer, ou il n'y ai qu'une chance sur 6 que le gardien l'arrêt et puis zut ... l'arrêt est magistral et il faut tout recommencer. Se replacer en défense pour éviter la contre attaque, faut t'il encore l'avoir prévu !!! Je le compare facilement à Flamme rouge car pour moi il boxe exactement dans la même catégorie. Règle accessible, gestion de main , opportunisme et beaucoup de sensation. C'est une très bonne pioche que je vous recommande .
 Les plus

Commentaires (1)

Meyklar
Meyklar
Pour la petite histoire, hier je suis allé sur Trictrac et je suis tombé sur votre commentaire sur la page d'accueil. J'avoue que le terme "Flamme rouge version Foot" m'a intrigué. J'ai regardé la TTTV correspondante et j'ai donc ajouté ce jeu dans ma liste des jeux à acheter.

Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir ce jeu