Fief
Ce jeu est sorti le 30 juin 2014, et a été ajouté en base le 29 janv. 2014 par Docteur Mops

édition 2015
Par Philippe Mouchebeuf
Illustré par Stéphane Poinsot et Patrick Dallanegra
Édité par Asyncron Games
Distribué par Giochix.it, Academy Games et Blackrock Distribution

Fief mon amour

Comment noter un jeu tel que FIEF je suis fan absolu je ne pense qu'à la prochaine partie que je pourrais faire et avec qui ! Comment décrire le jeu c'est un jeu tellement riche et immersif que quelques phrases pour l'expliquer ne suffisent pas. Jeu de pourri de négociation de guerre comme au moyen age. Mais le jeu à quel défauts malgré tout les règles sont logiques mais nombreuses, le jeu prend toute sa saveur à partir de 4 joueurs, il est long et c'est parfois difficile de réunir autant de personnes autour d'un jeu aussi riche mais une fois tout mis en place quel PIED. C'est trop top de se marier et promettre un amour éternel pour ensuite mieux manipuler et se débarrasser de son promis grâce à une bonne guerre ou un assassinat, quel plaisir de négocier pour devenir pape ou roi ! Et je ne vous parle même pas des combats bien sur au dés mais on arrive parfois à avoir la fièvre sur un coup de dés. Trahir négocier guerroirier bref c'est FIEF