Ce jeu est sorti le 11 mai 2007, et a été ajouté en base le 25 sept. 2006 par Guyomar

édition 2007
Par Wolfgang Kramer et Richard Ulrich
Illustré par Eckhardt Freytag et Arnaud Demaegd
Édité par Ystari Games, Quined Games, Pro Ludo et Nexus

Ferme ta boite

Haaa, voila qu'il est bien le jeu jeu. C'est un bon jeu, parfois pas simple à prendre en main, mais à la deuxieme partie, on a tout.

Mais, bon sang, LA BOITE !!!!
impossible de ranger ce truc. La boite n'est pas faite pour ce jeu, ca c'est sur, meme les cartes ne rentrent pas dans leur logement. Non, j'aurais mis un 5/5 si il n'y avait aps eu ce probleme de boite.
En general, les boites de chez Ystari, c'est pas vraiment un model pour le angement interieur, c'est le moins que on puisse dire, mais, CA RENTRE. Là, le matos ne rentre meme pas dans les cases de la boite :(

Le jeu est super, la finition general tres bien, mais cette bon sang de boite me leve une partie du plaisir de l'ouvrir.

VIVE DoW :)
-----------------------------------------------------------------
Me revoila juste pour dire que nous sommes 3 joueurs a rester sur notre fin :(
Ben, il y a si peu d'interaction entre les joueurs, quel dommage :'(
Et quand c'est fini, ben, ca fait cours comme jeu, on a l'impression de n'avoir rien fait de toute la partie, triste mais triste.

Bon, ceci dit, on est 3 à le penser et beaucoup d'autre ici l'adore, peut etre sommes nous passé à coté du jeu, mais pour nous, deception :'( on retour Aux Piliers de la Terre.