Ce jeu est sorti le 24 déc. 2008, et a été ajouté en base le 16 juin 2008 par 20.100

édition 2008
Par Corey Konieczka
Illustré par Andrew Navaro, Kevin Childress, Brian Schomberg et Wil Springer
Édité par Fantasy Flight Games

Faut-il connaitre la serie pour l'apprécier ?

Bon avant toute chose j'ai demandé aux joueurs "J'ai jamais vu la série ,je vois un peu prêt de quoi ça parle mais apparemment c'est un super jeu coop félon"
Après le regard accusateur de certains ,la mise en place ce forme et premier constat, pu..c'est moche mais bon c'est pas tout jeune et puis l'important c'est la mécanique. Deuxième constat ,les myopes vont galerer avec les cases aux textes rikiki (c'était un gage fallait que je place ce mot dans une critique ^^) et les presbytes vont être aux anges (ce qui n'est pas mon cas) mais bon je me répète l'important c'est la meca.
Après l'explication de règle qui me paraît simple on se lance dans le game.
Bon après deux tours de jeu à faire des actions et gérer les crises ,je vois pas trop la difficulté (mais selon Mr Règle ,on a eu du cul jusque là) du coup je commence à sentir l'ennui et décroche facilement du thème et je passe en mode "Soirée entre potes, file moi une binouze" ce qui entraîne une baisse de motivation à gagner ou non.
Les tours passent et je m'ennuie ,mes deux voisins sont félons , je commence à leurs expliquer comment nous éliminer pour en finir avec ce jeu, qui malheureusement ne m'a pas emballé.
Mais malgré tout j'ai passé une soirée avec mes amis et n'est ce pas la le plus important ?
 Les plus