Fausse bonne idée

sur Dice Town
4,0

A la lecture des règles, le jeu semble plaisant. Le système de régulation du hasard des dés est très bon.

A la première partie, je me suis un peu ennuyé. L'impression de faire toujours la même chose était vraiment très présente, et la partie m'a parue longue.
A la deuxième, j'ai essayé d'aller chez bad luck, et au final, je gagnais trop peu par tour, et je n'y arrivai que rarement (genre, je me retrouve avec 1 pépite ou le schérif).

Les autres parties, j'ai gagné, en jouant sur les dames. en effet, les dames permettent de piquer une carte chez un autre joueur. Sauf qu'il n'y a que la dame qui a ce pouvoir là, et que les cartes peuvent aller jusqu'à 8 points (sur 30 à la fin).
An gros, celui qui se fait pillé sur la fin a perdu la partie, et celui qui se retrouve avec le canasson à 8 points la gagne.

Au final, un jeu sans grand intérêt où l'important est d'avoir le bon résultat au dernier tour, car c'est lui qui va donner la victoire. On se contenterai de ne jouer qu'un tour, qu'on aurait gagné du temps.