Dobble

Dobble passe chez asmodée (voir les autres commentaires du jeu qui était chez play factory) En savoir plus

Fatiguant !

Un jeu où l'on ressort rincé mais qui est terriblement amusant ! Dobble comprend cinq jeux qui permettent de varier les plaisirs même si tous n'ont pas le même intérêt d'après moi ! Un jeu de rapidité où l'habitude joue aussi beaucoup donc pas d'inquiétude de ce côté là ! Vous vous améliorez avec le temps !

Dobble et Jungle Speed se ressemblent un peu dans leur mécanique et j'avoue avoir une préférence pour Dobble même si les deux sont très bons ! Le problème c'est que si vous jouez avec des brutes vos cartes risquent de très vite s'abîmer (pour le moment je n'ai pas de problème de ce côté là mais je crains la pire quand je pense à quelques amis :D). Il est bien entendu facile de le transporter, et les jeux s'expliquent en trente secondes maximum ! On ne peut pas faire plus simple je crois !

De quoi mettre un peu d'ambiance dans quelques soirées !

P.S: Dobble me semble être une bonne idée cadeau: en général ça plaît (Il y a toujours quelques exceptions bien entendu) !