Blood Bowl 3e édition

Aucune catégorie
jusqu'à 2

Fan de la premiere heure....

Que vous dire.. J'ai tout acheté dans Blood Bowl ,de la première édition Jeux Descartes(pénible), de celle avec le terrain en astrogranit (ca allait mieux) et puis la troisieme, enfin parfaite.

Du hasard il y en a, puisque, en tant que coach, vous etes sur le bord du terrain en croisant les doigts (ou tentacules) pour que votre savante stratégie (à grands coups de boule dans les joueurs d'en face) ne parte pas en sucette à cause de l'incapacité des nains de recevoir une balle, des skavens de resister à plus fort qu'une brise printanière ou de la grande capacité de vos momies à débander (sic).

Le jeu en ligue (j'ai participé aux ligues Epsilon pour les plus vieux briscards, et j'ai même joué la finale du premier tournoi de Beach Blood Bowl..) c'est vous dire, donne un sel tout particulier.

Un jeu parfait, ou on joue une équipe à travers tout un championnat, ou pour juste un max d'exib..
Un univers marrant, bien creusé..

Que demander de plus..

Mes équipes de figurines prennent la poussière sur mes etagères en attendant que moj fils veuille binen s'y mettre.. et dès que ca sera le cas.... KICK OFF !!