Skull & Roses Red

de Hervé Marly
Skull & Roses Red
7.48 
485 avis

Description du jeu :

Serez-vous capable de révéler le maximum de cartes Roses parmi les cartes retournées sans jamais tomber sur un Skull mortel ?Pour jouer, placez devant vous un tapis face Skull visible. Prenez ensuite... En savoir plus

Prix de vente conseillé : 16,00 €

Famine

Dans le film "héros malgré lui", dans les premières minutes, la journaliste explique sa théorie de l'oignon : on l'épluche pour savoir ce qu'il y a en dessous, si c'est pas mieux, plus croustillant ou que sais-je.
Mais en dessous, il n'y a que de l'oignon, donc on continue jusqu'à ce qu'il ne reste rien...

On sent bien que Skull & Roses a été travaillé pour être épuré au possible, pour ne garder que la substantielle moelle qui en fait tout l'intérêt.
Oui, mais du coup, ça fait peu, et si vous n'attrapez pas le truc ou si ce dernier ne vous touche pas plus que ça (ce qui est mon cas : je n'ai pas trouvé le jeu creux mais le bluff qu'il propose ne me suffit pas pour m'emporter), bah vous n'allez pas vraiment vous amuser.

Forcément, les fans de poker & Co vont adorer. Je recommande aux autres d'essayer avant de l'acquérir : ça ne peut pas faire de mal.
Pour ma part, je passe la main. Entre les parties qui peuvent terminer très vite et celles où vous serez privé de votre skull dès le premier tour et vous contenterez toute la partie de poser des roses en faisant croire que vous avez des choix et en essayant de bluffer l'assemblée, vous trouverez que c'est bien léger tout ça.

Bien léger, oui, c'est le mot. Dommage. Je m'en retourne vers mon Perudo moi...

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default