Fabuleux et accrocheur !

Je trouve les critiques souvent sévère alors que je trouve que ce jeu est réellement une avancée par rapport à Dominion.

L'auteur a su exploiter les grandes qualité du "Deck Building" de Dominion tout en rajoutant un thème fort. C'est vrai que ce jeu attira plus les rôliste de la première heure avec entre autre par exemple les ration de fers les torches, les sombres donjons, la montée en niveau des personnages même si on regrette que trois niveaux d'expérience...

Mais quel régal ! Nous avons enchainée à l'association plusieurs parties toutes renouvelés avec des stratégies différentes en fonction des monstres, des armes présentes ou non. Comme à Dominion il faut vite comprendre quelles cartes son décisives pour la stratégie et se ruer dessus.

Une critique que je pense trop hâtive parlait du fameux couperet de fin de partie, je tiens à signaler que l'on peut à l'instar de son modèle rajouter plus de monstres pour des parties plus longues, d'ailleurs nous allons essayer de mettre en place de mettre un paquet de monstre par joueur qui jouent cela fait des partie d'une eure assez agréables avec des personnages de 3ème niveau bardés d'objets !

Bref un must !!!

Pour le design la boite est moche le rangement pas top, les cartes sont une belle surprise, bien illustrées, un peu légère mais jolies.