F-zero sur la table !

J'ai découvert ce jeu il n'y a pas si longtemps et à ma grande joie c'est un super bon jeu de bolides. Etant fan de F-zero, wipeout et autre je me suis tout de suite impliquer dans cet environnement. La boite nous propose des tuiles modulables (on regrettera sur certaines de n'apporter pas grand chose), le système de chauffe rend les actions de plus en plus tendues et frénétiques, les coups bas tels que les mines "de la moria" posées par terre, le flamer ainsi que le minigun offre un large panel de fourberie. Le jeu nous propose vraiment un beau background, avec des décors qui renforce l'immersion post apocalyptique du titre. Le seul bémol, les pilotes ne sont vraiment pas uniques sur le type d'armes, uniquement deux bolides Type, 3 écuries standard qui ne se dissocie qu'avec leur code couleur (on aurait vraiment apprécier des bonus en plus pour chacune) et surtout les bolides pions vraiment trop kitsch. Voilà pourquoi je ne lui donne pas la note maximale, sinon pour son prix et sa rejouabilité et son fun crusher vous dessus les yeux fermés !!