Ce jeu est sorti le 12 sept. 2012, et a été ajouté en base le 12 sept. 2012 par Docteur Mops

édition 2012
Par Yoann Levet
Illustré par Arnaud Demaegd
Édité par Ystari Games

Standalone 1 extension

Extraordinaire !

Putain, quel jeu !

Une fois de plus, Ystari nous sort un jeu d'exception, un vrai monument dans sa catégorie.
C'est véritablement incroyable d'avoir autant de profondeur stratégique et tactique dans un jeu qui tient en 90 minutes, voir moins.
Le thème, très original, est remarquablement présent et bien exploité, tout en conservant une mécanique épurée, le jeu est formidablement immersif et prenant.
C'est fluide, logique, ça tourne comme une horloge, c'est tendu de chez tendu jusqu'au bout, un vrai combat de tous les instants, on a qu'une envie c'est d'enchainer les parties pour essayer des tas de trucs différents, bref du bonheur ludique en barres de 24 carrats, juste époustouflant !
Cerises sur le gâteau, ça marche aussi formidablement bien en duel et la durée de vie semble infinie.

Je vous le dis, une putain de tuerie !

C'est plus que rarissime d'en pÔgner un comme ça, alors je n'ai qu'un dernier truc à dire:
Merci à Ystari de continuer à éditer de tels jeux et à l'auteur de l'avoir créer, on va y jouer pendant des années.

PS: Je ne note que les jeux que j'aime et auxquels je joue.