Extension plutôt bonne
Dodge City n'est pas une extension indispensable, mais si vous aimez Bang!, vous ne serez pas déçu par cette extension :
- il y a pleins de nouveaux personnages (cool !)
- on peut maintenant jouer à 8 (si comme moi vous trouvez qu'à plus de 5 le jeu commence à être trop long, le 2eme Vice ne devrait pas vous être utile)
- il y un nouveau type de cartes plutôt interessants. Les cartes qui se posent devant soi et qui peuvent être joué une seule fois à partir du prochain tour. J'aime bien parce que ça permet un peu mieux de voir les intentions des différents joueurs, on maîtrise un peu plus ce qui se passe sur la table.
- il y a aussi les cartes que l'on peut jouer que si l'on s'en défausse d'une autre de sa main (mouais pourquoi pas..)
En résumé, je conseillerais l'achat de cette extension si comme moi vous avez beaucoup joué à Bang! et que vous souhaitez renouveler le jeu.
Mauvais point : le prix en version Francaise : 18 euros :-(
Je suis bien content d'avoir gardé la version Anglo-Italienne...
Commentaires