Ce jeu est sorti le 15 sept. 2014, et a été ajouté en base le 23 juin 2014 par Monsieur Phal

édition 2014
Par Masao Suganuma
Illustré par Noboru Hotta
Édité par Moonster Games

Extension indispensable

Cette extension a le mérite de rééquilibrer le jeu et donner un nouvel élan grâce aux variantes de jeu proposées. Je conseille fortement de jouer avec le tirage de 10 piles.

Concernant l'aéroport, beaucoup le critiquent en le disant "trop fort", perso sur les très nombreuses parties jouées, personne n'a jamais réussi à le construire dès le départ car trop cher. En général il est ouvert sur des jeux déjà bien avancés et souvent grâce à l'argent gagné sur une bonne combo. C'est vrai que son pouvoir peut aider mais il n'arrive pas à la hauteur des combo où des accumulations de chalutiers (abusé!!!). Quand aux impôts, c'est la carte qui tue en fin de jeu :D Elle a permis à plusieurs reprises de voler la victoire d'un cheveu à un adversaire que l'on talonnait. Généralissime (sauf pour celui qui perd bien sûr lol).

Il y a plus de monuments à construire mais cela ne rallonge pas tant que cela le temps de jeu car en fin de partie on gagne beaucoup plus d'argent que avec le jeu de base seul.

En bref: Une extension indispensable.