Expliquez moi pourquoi je n'ai pas eu mon pain aux céréales magiques ce matin bande d'incapables!

Si vous êtes très terre à terre ou que vous jouez pour gagner et non passer un bon moment, oubliez vite ce jeu! Pareil si la simple idée de vous exprimer en public vous fait flipper!

Si vous cherchez uniquement à vous amusez et rigoler un bon coup, OSDT peut vous plaire. Le thème peut en rebuter cependant beaucoup, tout comme le principe même du jeu: la tchatche. Si vous en avez, à vous la rigolade. Sinon, ça risque d'être très long.

OSDT n'est rien d'autre qu'une version humoristique de "Il était une fois", et tous les défauts de ce dernier se retrouve dans OSDT.

Un jeu pour joueurs motivés et "à fond dedans". Ici on ne fait pas dans la demi mesure, hors de question d'écouter de la musique ou regarder la télé en même temps qu'une partie. Dernier défaut du jeu, sa faible rejouabilité. Les cartes s'épuisent vite, et lorsqu'on enchaine les parties elles peuvent vite se ressembler. A consommer avec modération donc.

Les rôlistes entre deux parties de Donj' vont se régaler, ça j'en suis sur.