Mage Knight

de Vlaada Chvátil
Mage Knight

Aucune description

Exceptionnel!

Ma ludothèque comprend plus de 91 jeux de plateaux; si mon appartement prenait feu et que je devais ne sauver qu'un jeu, ce serait sans hésiter une seconde Mage Knight!

Ce jeu est clairement destiné aux core gamers, donc si vous ne voulez pas jouer plus d'une heure, ce jeu n'est pas fait pour vous.

Ce qui fait la force du jeu? La rejouabilité (infinie), la possibilité de jouer en solo sans s'ennuyer! La qualité du matériel est également un argument. Le thème du jeu vous plonge immédiatement dans l'action et les heures s'enchaînent sans qu'on le remarque.

MK permet différents mode de jeux : Coopérations, Compétitions, affrontements etc... Il y en a pour tout le monde selon ses goûts.

Côté mécaniques: le jeu reprend le deck building; chaque joueur va pouvoir faire évoluer son personnage pendant la partie. On retrouve l'exploration de la carte qui reprend un peu le système de Descent 1 avec les tuiles qui se découvrent progressivement.

Bref, Mage knight est un jeu très riche où les choix à chaque tour ont leur importance.

Il existe déjà 2 extensions en Anglais et on espère vite pouvoir les trouver en Vf par le biais d'Intrafin dans les mois à venir pour enrichir une expérience de jeu déjà extraordinaire.

A essayer de toute urgence

Bon jeu