Excellente version

10,0

En tant que meneur de partie j'aime beaucoup Lupus in Tabula. le système de vote par cartes évite la pagaille( surtout quand les joueurs sont nombreux) et induit un brin de stratégie suppléméntaire : les joueurs qui ouvrent le vote ( qui n'est plus simultané ) peuvent orientés les votes des joueurs suivants tandis que les joueurs votant à la fin peuvent trancher les égalité. Le fait que le vote se joue ne deux tours (vote d'accusation puis vote de condamnation) m'a bcp plus

Les personnages speciaux ont l'ai tous sympas (l'air car n'ayant aps organisé de partie tres grande je n'ai pas pu tous les faire intervenir). le fait qu'on ne revele jamais l'identité des morts rend le jeu beaucoup plus difficile et il faut bien saisir la moindre miette d'infos (certains perso ayant acces a plus d'information qu'il n'en ont l'air par le biais de recoupement)

Bref j'ai ete assez seduit

A noter la presence de 3 cartes blanches qui permettent d'introduire de nouveaux personnages ou de reprendre ceux presents dans les loup garous français ( aucun n'est repris ici sauf la voyante)

Commentaires

Default