Par Richard Borg
Illustré par Julien Delval
Édité par Days of Wonder
jusqu'à 2 joueurs

Excellente extension

Peut-être pas "la meilleure" extension (je pense que des extensions qui ajoutent des armées comme Front de l'Est, Pacifique, Méditerranée, etc. apportent davantage de profondeur à la boîte de base), cependant probablement la 2ème à acheter !

Quel plaisir de voir nos aigles de fer fendre l'air au-dessus des unités embourbées dans des combats au sol !

Les figurines sont de toute beauté. Dommage que cette extension n'ait pas été rééditée.

Elle inclut un livret de missions qui reprend des missions antérieures en les adaptant spécifiquement pour que l'aviation puisse y prendre toute sa place (excellent !). Notez cependant que vous pouvez jouer avec ces avions avec n'importe quel scénario (il suffit d'ajouter 2 cartes dans le deck de base).

Pour ceux qui ne trouvent pas à se la procurer, sachez qu'elle est disponible (en partie) à l'achat sur le site de l'éditeur DoW (mais vous n'aurez que les cartes et pas les figurines). Pour ce qui est des figurines, elles peuvent se remplacer avec des figurines du jeu Wings of Glory dont la taille est sensiblement similaire.

Bon jeu à tous !