Ce jeu est sorti le 31 mars 2006, et a été ajouté en base le 5 avr. 2005 par Monsieur Phal

édition 2006
Par Philippe des Pallières et Hervé Marly
Illustré par Alexios Tjoyas
Édité par Lui-Même
Distribué par Asmodée

Excellente 1ère extension : J'attend déjà la versi

Héhé, prem's pour l'avis sur ce jeu ! Certes je n'ai joué qu'une seule partie, mais j'ai tellement lu les règles que j'ai l'impression que ça fait déjà longtemps que je connais ce jeu ! Les nouveaux personnages apportent vraiment un plus aux parties, plus de doutes, moins de morts et un interêt grandissant !

Bon... en même temps, c'est moi, je n'allais pas mettre une autre note que 5/5 à ce magnifique jeu que j'attend depuis longtemps ;-)

C'est LE jeu que tout joueur se doit d'avoir (avec l'extention je parle) pour des soirées réussis !

édit 22/08/07 : Après de nombreuses parties supplémentaires, mon avis ne vas qu'en s'améliorant ! Quelques bougies, un bon meneur et des joueurs motivés pour une soirée d'ambiance réussis à coup sur ! Les séances de spiritismes, et en générale, les cartes évènements apporte un plus indéniable au jeu, et certaine variantes donne une nouvelle vision du jeu. La durée de vie est meilleur grâce aux nouveaux personnages, vivement la version de Luxe (et 2 nouveaux persos encore !)

Bon jeu