Dr. Jekyll & Mr. Hyde

de Wolfgang Werner
Dr. Jekyll & Mr. Hyde

2 contre 2Vous voilà affublé d'un binôme et à vous deux, vous formez soit Dr Jekyll soit Mr Hyde. Vous vous battez contre l'autre binôme qui représente votre face cachée ou le contraire. En plus vous... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories
Jeux de cartes

Excellent ! Un jeu de pli atypique par rapport aux jeux classiques (belote,...) et c'est ce qui fait son interêt

Voilà un jeu de pli bien interressant et d'un genre nouveau puique l'on est pas obligé de jouer ses propres cartes mais que l'on peut obliger un autre joueur à jouer à notre place.
Les versions trois joueurs et quatre joueurs sont differentes mais sont toutes deux tres bonne. Pour ma part je trouve que la version trois joueurs et un petit plus interresante que celle à quatre joueurs car elle apporte une stratégie supplementaire.
Après les nombreuses parties de tarot et de coinche à la fac (et après) je suis content d'avoir découvert et acheter dr jekyl et mr hyde car quand on aime les jeux de pli, on ne s'en lasse pas, mais on a parfois un peu de mal à changer de jeu (les joueurs de belote on du mal a changer pour la manille vu le peu de difference), mais dr jekyl apporte une réelle nouveauté. Je ne vais surement pas laissé la coinche de côté car je pense que c'est quand même plus interressant mais varier de temps en temps avec dr jekyll, oui ! Surtout quand on est que trois !!!!!!!!!!!!!!