Ce jeu est sorti le 26 oct. 2009, et a été ajouté en base le 19 nov. 2010 par Monsieur Phal

édition 2010
Par Jean-Christophe Bouvier
Illustré par Philippe Bouvier, Clovis et Robert Paquet
Édité par Rallyman

Excellent jeu qui emporte tout les jeux de course.

Joueur de Formule dé (très souvent)et Grand prix GP entre autres, j'aime bien essayé les jeux de courses.

Je donne peu d'avis mais je tenais à donner un coup de pouce de plus à ce jeu qui ne se découvre qu'après plusieurs parties;

Attention: les règles sont très simples, le hasard semble présent mais on a plutôt affaire ici à un jeu calculatoire entre adultes consentants où on joue parfois 2 coups à l'avance dans sa tête pour bien enchainer le virage du prochain tour...

Le reste n'est qu'une prise de risque jubilatoire et il en ressort que sur plusieurs courses, c'est celui qui aura mis la meilleure stratégie en place qui l'emporte, pas celui qui aura le plus de chance aux dés...

Donc un grand merci à ce jeu pour des règles limpides au service d'une simulation très convaincante.

Le seul bémol pourrait concerner les enfants qui auront du mal à intégrer les règles de "grosse attaque" ou du moins à optimiser leur utilisation creusant un écart entre l'adulte et l'enfant d'où sortira toujours le même vainqueur.