Excellent jeu familial, progressif, fun et rapide !

9,3
Déjà plus de 30 parties à notre actif (rien que là...ça réduit le nombre de jeux où cela se produit).
Alors oui, les parties sont très rapides mais tout de même...on a envie d'y jouer chaque soir et du coup on ne le range plus : il est sur la table du salon et hop on enchaîne ! Il faut dire que le côté évolutif et un brin de legacy est super bien pensé, on a des récompenses (des badges comme dans les jeux vidéos...) qui motivent à aller un peu plus loin car la prochaine enveloppe arrive ! Au vu du prix du jeu et bien on sait quoi offrir aux prochains anniversaires des copains, entre 7 et 12 ans c'est vraiment tip top comme jeu ! (Au delà avec la domination de la chose numérique ce sera plus risqué sans connaître les destinataires ;-)
Petit timelapse public d'une partie "début de règles" sans spoiler : https://www.instagram.com/p/Btk3ySzByxW/
Edit : je tente d'intégrer mon second post ici avec des photos en macro...bon ok ça ne marche pas. Lien direct et normalement public : https://www.instagram.com/p/Btnz4VfjSUb/

Durée de la partie : 5 minutes réelles (il faut dire que les premières parties sont ultra faciles et donnent envie d'avancer !) Review prochainement on s'est fixé le niveau 10 pour l'écrire...et ça se corse un peu avec certaines missions qu'on souhaite également débloquer ! :-))