Ce jeu est sorti le 26 févr. 2018, et a été ajouté en base le 5 juin 2017 par deckard06

édition 2017
Par Vojkan Krstevski
Illustré par Mihajlo Dimitrievski
Édité par Final Frontier games
Distribué par Pixie Games

Excellent jeu de gestion !

C'est très beau, c'est complexe mais pas difficile et un peu long mais c'est un très bon jeu de pose d'ouvriers / dés.
Ça fait du bien de passer du temps autour d'une table où le jeu vous prend et ne vous lâche pas. On joue en simultané pour le lancement et choix des dés et pendant le tour des adversaires on est obligé de continuer à réfléchir pour pouvoir prévoir des plans B en fonction de ce que vont jouer les autres. Je le redis, jeu vraiment prenant.
4 parties au compteur, 2 solo et 2 à 4.
Le mode solo: tourne super bien et est à mon avis indispensable pour amener les futurs joueurs. Comptez 1h30 en solo.
Mode 'normal' à 4 joueurs, ça tourne très bien aussi, les actions sont intuitives, une fois le premier tour passé c'est 'rapide'.
Le seul souci du jeu c'est qu'avec des GROS calculateurs la pose d'un simple dés peut vous plomber la durée de jeu (3h30 de jeu).
Le premier tour de jeu va peut être laissé certains joueurs un peu perdu par les choix à effectuer (on est jamais bloqué et il y a toujours un truc à faire).
Pour joueurs habitués donc. Mais je pense sincèrement que pour les débutants faites une première partie en 6 tours au lieu de 10 pour donner le goût er croyez moi ils en redemanderont.